A PROPOS


Moi c’est Syana-Gaëlle (Syana pour les flemmards), un prénom court, mais que bien des personnes remixent à volonté.

Le remix le plus populaire : Sania…


Pour les plus curieux qui se demandent quel mélange a pu donner cette tignasse  … je suis française, béninoise et italienne. Si l’on veut continuer avec cette parenthèse « Ne nous racontes pas ta vie  » j’ai 22 ans et mesure 1 m 77.

Ah et j’adore le rose …

Mon parcours scolaire?

Au niveau de mes études, j’ai obtenu ma licence en droit à Descartes et je compte intégrer une école de commerce spécialisée dans le luxe, le design et biensûr la mode !

Pourquoi ce blog ?Et bien j’ai créé ce blog en Juillet 2015, car je trouvais mon compte Instagram (crée un mois plus tôt) insuffisant pour partager pleinement ma passion pour la mode et les autres sujets qui me passionnent ou même mes bons plans. Alors n’hésitez pas à laisser vos impressions en commentant mes articles 🙂

Quel appareil j’utilise?

J’ai donc décidé assez rapidement d’acquérir un appareil car je trouvais que les photos à l’Iphone rendaient ma tête énorme !

J’ai choisi un Canon EOS 760D et un objectif 50 mm f/1.8. C’est-à-dire un bon produit, dans mes moyens et qui correspond actuellement à mes besoins. Pas la peine de dépenser des milliers d’euros si je n’ai le temps de shooter qu’un look par mois hein ( et oui la garantie tourne, autant attendre d’avoir le temps et de bien l’amortir 😉 ).

Je n’ai pas un style en particulier. Si un article me plaît, j’achète ou je bave devant mon écran en me disant que le prochain tirage d’Euromillions est pour bibi ahahahahaha .Je commande essentiellement

sur internet, je n’ai réellement plus la patience d’aller en magasin et de faire la queue etc…).

Mon site fétiche ? A S O S

Petite annonce tant que j’y suis, si vous organisez un vide dressing sur Paris et que l’emplacement est gratuit faites moi signe :)))))