Cours de boxe avec Go Sport au Apollo Sporting Club

Hello, j’espère que vous allez bien!  Enfin du nouveau par ici, je n’ai pas eu le temps d’alimenter le blog, entre les cours, et mon voyage à New York. Je reprends le temps d’écrire un peu pour vous parler d’un sport que j’ai envie de tester depuis plusieurs mois … la BOXE ! Pour débuter rien de mieux que des petits cours en petit comité. J’ai donc choisi le Apollo Sporting Club pour l’effectif réduit de leur cours et surtout car nous ne sommes pas obligé de prendre un abonnement à l’année pour assisté au cours. En effet, le système fonctionne par crédit, un crédit = 1 h de cours, soit 20 €. Ensuite vous avez bien évidemment des « formules », par exemples 5 crédits, pour 85€. Je vous mets les tarifs ici.

Ils ont 3 clubs à Paris: 2 rue Perrée 75003 / 29 rue Jacques Louvel Tessier 75010 / 3 quai du Lot 75019.

Je dois avouer que je ne m’attendais pas à suer autant ! Pour mon premier cours j’ai été au Apollo Sporting Club du XIX ème, le plus récent. Je dois avouer que faire du sport face au canal Saint-Denis est très agréable.

Quand on fait de la boxe on mobilise l’ensemble du corps et pour ma part dès les premières minutes j’ai du aller au-delà de mes limites. Je ne vous cache pas que je pensais ne pas me fouler mais j’ai été surprise par la cadence. Juste ce qu’il faut, ni trop, ni pas assez. Dès l’échauffement j’étais au bout de ma vie mais j’ai tenu bon. J’aime relever des défis et essayer d’aller le plus loin possible.

Le coach était cool et il prenait vraiment le temps de nous expliquer et de nous corriger. On se met rapidement dans le bain et les bonnes positions deviennent des réflexes.

L’ensemble de ma tenue vient de chez Go Sport. Pour être à l’aise dans mes mouvements j’ai opté pour une tenue près du corps avec un legging et un débardeur avec une brassière intégrée.

Au niveau de l’équipement vous pouvez louer gants et serviettes pour le cours, mais je vous conseille d’apporter les vôtres pour économiser et puis c’est toujours plus agréable de faire du sport avec ses gants. 🙂

Ma tenue vent de chez Go Sport.

Une chose est sûre j’ai hâte d’y retourner!

Bonne journée !

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 28 mai 2017 / 19 h 11 min

    Trop cool ! Nulle en boxe mais ca donne envie

    • 27 juin 2017 / 22 h 31 min

      Ca fait du bien, pas besoin d’être une pro pour profiter ahah
      Tu y vas pour te défouler 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *