Dunkin’ Donuts: une bonne adresse à New York.

Blogueuse mode influente

Hello j’espère que vous allez bien, pour ma part le froid me donne envie de dormir h24 mais sinon je vais bien. On se retrouve avec une bonne adresse de New York où tout gourmand se doit d’y faire un saut s’il en a l’occasion. Je vous parle de délicieux donuts, et bien évidemment de Dunkin’ Donuts dont la réputation n’est plus à faire.

Je dois avouer que devant tout l’étalage de donuts le choix fut compliqué. Mais il faut bien se décider. Je n’ai pas voulu prendre de risque et avoir un mauvais souvenir de mes premiers DUNKIN’ DONUTS. J’ai donc choisis des goûts basics.

Je vous conseil donc celui à la vanille. Bien que celui à la fraise est plus joli pour nos petites photos Instagram. ^^ Ou encore le chocolat marbré.

D’ailleurs ils sont assez speed dans l’enseigne. Tu demandes un donuts à la vanille par exemlpe avec des FROASTIES, et le mec te met le premier qui n’a PAS de froaties . Alors toi (moi) en bonne relou, tu lui dis  » non non avec des froaties … « . N’essaye pas de m’arnaquer, merci . Il n’y a plus de respect ahahahah.

La première fois que j’ai dégusté ces petites merveilles j’avais patiemment attendu le moment de la dégustation. J’ai d’abord trouvé un banc à Central Park, loin de la foule et du bruit.  J’ai pris quelques photos (of course !) et enfin venait le moment de la récompense. Et oui il faut bien s’y prendre pour déguster ces petites douceurs.

J’étais aux anges ahaha. J’ai déjà hâte d’y retourner pour me refaire une tournée !

Bonne journée !

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 27 décembre 2016 / 15 h 57 min

    J’ai adoré cette adresse moi aussi! C’est une tuerie ces Donuts, on est d’accord.
    Je suis ravie d’avoir découvert ton blog. Je m’inscrit à ta newsletter immédiatement.
    Des bisous tout doux ♡

    • 28 décembre 2016 / 0 h 35 min

      On est d’accord !
      J’ai hâte d’y retourner en Mai 😀
      J’en salive déjà ahahahah
      Xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *