Mon expérience dans mon centre commercial Vélizy 2

Hello, j’espère que vous allez bien.

Comme vous le savez je suis ambassadrice du centre commercial Vélizy 2, centre que j’affectionne tout particulièrement car il a été pendant de longues années mon QG lors de mes années collège et pour avoir bossé chez Hollister (mon premier job !).

Je voulais vous parler de mon parcours  shopping habituel lorsque je m’y rends.

Comme tout le monde j’ai mes boutiques favorites, les classiques, comme Mango, H&M ou encore Zara.

H&M le plus souvent pour leur manteaux et fausses fourrures l’hiver (d’ailleurs vous avez toujours des coups de coeur pour les pièces que je prends chez eux), Mango pour leurs sacs et pantalons, et Zara pour TOUT.

Sac banane Zara

Une fois ces boutiques faites,  je fais un petit tour à la Chaise Longue (comme beaucoup je pense)… le temps d’en faire tout le tour et de tripoter tous ces gadgets que tu achètes rarement car au final tu n’en as pas vraiment besoin. Cette année j’ai quand même acheté un coussin gonflable pour le cou  ^^ pour le train. Un de mes meilleurs achats de l’année ahah

Fausse fourrure H&M

Il y a aussi beaucoup de stands éphémères, en particulier pendant les périodes de fêtes (confiseries, spécialités régionales, marques de chaussures, de vêtements, …).

De plus en plus de restaurants ouvrent pour mon plus grand plaisir ! Comment vous dire qu’à chaque fois que je passe devant cette nouvelle crêperie qui à ouvert je suis à deux doigts de craquer à chaque fois.

Vous en avez pour tous les goûts, facile de se mettre d’accord avez ses potes 😉 Le centre est actuellement en plein travaux. Je pense qu’il va me falloir du temps pour tester tous ces nouveaux restaurants et boutiques. J’ai hâte que les travaux finissent !

Fausse fourrure H&M

 Belle journée !

Suivre:
Partager: