
Hello on se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look. Je suis assez fière de moi, car je respecte assez bien ma bonne résolution de n’acheter que des articles coup de coeur et encore je me retiens souvent, coup de coeur ou non ! Mon gros objectif c’est de revendre les vêtements que je ne mets plus. Donc si quelqu’un organise un vide dressing sur Paris avec une place en trop pour exposer je suis preneuse. 🙂 Et donc l’article coup de coeur dont je vous parle c’est cette jupe-culotte dénichée sur … ATTENTION… Asos et oui encore !
Je me sens à l’aise et bien dans mes baskets dans ces modèles un peu large, c’est la quatrième que j’acquière et j’en suis très contente. Ce qui ma particulièrement plus dans ce modèle c’est cette couleur que je trouve originale. Elle va avec presque tout. Je suis conquises !
C’est une nouvelle marque qui vient de débarquer sur la plateforme, je ne la connaissais pas du tout. En même temps je suis une quiche niveau marques etc, j’en connais très très peu. C’est “First & I ” et comment vous dire que j’adore tous leur articles proposé sur le site ! Contente de savoir que Asos a encore de jolies surprises pour nous.
On en voit partout depuis un moment. Serait-ce la fin du jean slim? Je ne pense pas mais j’apprécie cet engouement de la mode pour le casual. Etre tendance et confortable, que demander de plus ? Un grand OUI pour les jupes-culottes et les mom jeans !
Ah sinon j’ai fais un tour chez Mango (enfin je fais les magasins dans la vraie vie) avec ma mère, j’étais à deux doigts de craquer sur un perfecto en simili cuir rose vieilli … plus jolie que celle de Zara. J’ai réussi a ne pas craquer mais il s’en ai fallu de peux ! C’est pour cela que je n’aime pas sortir avec plus de 10 euros sur moi. Trop de tentation aussi bine niveau shopping que niveau alimentaire. Je remercie les distributeurs sur les quais qui n’ont pas fonctionné lorsque j’avais de la monnaie et une énorme envie de manger du chocolat.
Une autre nouveauté dans mon dressing dans cette article. Il s’agit de ces chaussures peep toe Asos. Elles sont absolument superbes. Je déconseille tout de même de marcher plus de cent mètres avec. Je me suis choquée des ampoules une vraie galère ! J’ai cru que je n’arriverais pas à rentrer chez moi tant la douleur était insupportable.
Mais bon c’est bien fait pour ma poire je n’avais qu’à pas avoir la flemme de prendre des chaussures de rechange. Mais bon je ne pouvais pas prévoir qu’il n’y aurait pas de lumière à l’endroit où nous avions prévu de shooter avec Oriane. Et que j’allais marcher des kilomètres pour en trouver un autre convenable. ^^
Jupe-culotte First & I / Bottines Asos/ Caraco Asos/ Sac
Bonne journée !
Super sympa ce look!! Je valide à 100%!! ♥
Merci ma belle 🙂
Bises.
Il y a bien longtemps que je n’ai pas porté de jupe culotte.
Le coupe est sympa.
Bonne soirée, bises
Tu devrais en remettre 😀
Bises.
La coupe et la forme de la jupe culotte sont top!
(Petite préférence pour la tenue avec la veste noire)
Ah oui ? J’ai hésité entre les deux vestes, du coup j ‘ai fais moite-moite 😉
Tenue au top, et la veste est canon!!
Merci Hanyue 😀
OMG je suis sans voix comment ton look (et toi) est canon !
Merci Iris 🙂 C’est gentil
Bises.
J’aime beaucoup ton look. Ce panta-court est trop top !
Merci 🙂 Je le porte tellement souvent ^^ je l’adore
Superbe tenue Syana, un gros coup de coeur pour celle-ci.
Où as-tu acheté tes chaussures ?
A très vite !
Merci Mathilde 🙂 Ce sont des Asos ^^
Bises