Jupe fourreau Asos – Chapeau de paille Free People

Hello j’espère que la rentrée se passe bien pour vous, pour ma part se sera le 14 septembre. De nouvelles études m’attendent, en espérant qu’elles me combleront plus que le droit.

On se retrouve après quelques semaines d’absence avec ce look shooté à la fondation Louis Vuitton par Samuel Lagarto, un photographe parisien hyper cool et dont j’admire le travail. Je l’ai découvert à travers les comptes de bloggers parisiens. Sinon le lieu est vraiment sympa, j’espère y retourner bientôt, il vaut bien les 10 euros que j’ai du débourser.

Ah et pour la première fois de ma vie j’ai pu porter un chapeau ! Et oui j’en profite tant que j’ai mes braids. Je sais déjà que cet hiver je vais recéder aux braids pur pouvoir mettre tous ces bonnets qui s’entasse dans mes placards. Je ne sais pas encore si je vais opter pour du gris ou une autre couleur.

Niveau look, première petite touche de noir sous cette chaleur pour moi depuis le début de l’été avec ma jupe fourreau Asos. Les totals looks noirs me manquent terriblement, j’ai hâte qu’il fasse un peu plus frais pour en composer de nouveau.

Ah et je vous présente par la même occasion les sandales à plateformes les plus confortables du monde. Je les ai acheté cet hiver sur Asos, elles se sont épuisées en un clin d’oeil. J’ai attendu patiemment plusieurs mois pour en profiter un maximum cet été. Elles sont parfaites, j’espère qu’elles tiendront le coup encore quelques étés. ^^

Top Only/ Jupe Asos/ Sandales Asos/ Sac Asos/ Bracelet Merci Maman

Bonne journée !

crop-top-jupe-fourreau-asos-samuel-lagarto-2

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Marie-Ange
    14 septembre 2016 / 12 h 46 min

    Les photos de Samuel Lagarto sont superbes (rien à voir avec mes tentatives de cet été…).
    Le noir, ma valeur sûre.
    Tu vas nous manquer à la fac !!!

    • 3 octobre 2016 / 21 h 51 min

      Oui il a du talent 😉
      Je sais, vous allez vous ennuyer sans moi :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *