Keeniz : une plateforme de mise en relation entre les marques et les influencer !

Hello, j’espère que vous allez bien, pour ma part je me porte bien. Aujourd’hui je vais vous parler de Keeniz, une jeune plateforme de mise en relation entre les marques et les influencer créée en mai 2016. Soit le genre d’outil qui nous permet à nous blogger, youtubeurs ou autres influencers d’obtenir des collaborations avec tout type de marque.

keeniz-logo2

En l’occurence Keeniz travaille essentiellement avec des marques relevant des domaines suivants: la décoration, le lifestyle, la mode, la beauté, le sport, la cuisine, la technologie. Et pour un maximum de collaborations il ne privilégient pas les grandes marques, les petites ont aussi leur place dans cette jolie aventure.

Le principe est le suivant, une marque poste son annonce et ensuite les influencer intéressés reçoivent une notification. De là, la marque choisit le ou les bloggers qui l’intéressent et ensuite la collaboration se met en place. Il s’agit soit de collaborations rémunérées, soit de dotations.

Quels sont les avantages de Keeniz?

Et bien pour les influencer, la plateforme leur permet de trouver des collaborations rapidement. En ce qui concerne les marques, Keeniz représente un réel gains de temps dans leur recherche d’influencer pour toujours plus de visibilité.

De plus, un suivi est mis en place à l’aide de statistiques ainsi qu’un système métrique de tracking.

Keeninz est une petite équipe composée de trois membres. Il y a Boundzit qui s’occupe du recrutement des marques en principal, ensuite Yann chargé du recrutement des influencer et enfin Ryzak qui développe le site. Il y a également des agents qui travaillent en freelance qui aident à la mise en contact avec les marques.

Bonne journée !

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *