Ma parka Tissaia E.Lecler

Hello , j’espère que vous allez bien

Je vous présente la parka Tissaia disponible chez E.Lecler.

Pour ma part j’aime bien avoir un look casual lorsque je porte je genre de manteau.

J’ai donc opté pour un pantalon cargo beige, une paire de Nike et un débardeur basic ( j’en profite pendant qu’il fait encore bon ^^). Le confort avant tout !

J’ai pris en noir et taille M pour être sûre de pouvoir mettre de gros pulls en-dessous pour cet hiver.

(PS: J’ai encore ce bug avec mes photos qui refusent de se mettre droite !)

Belle journée !

#sponsorié

Mon look de rentrée shoppé à Vélizy 2

Hello, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous présente mon look de rentrée shoppé au centre commercial Vélizy 2.

(Petit bug, impossible de mettre les photos droites alors que je les ai shooté en mode portrait  -_-)

 

J’ai clairement décidé que j’allais enfin mettre des bérets et bonnets à gogo ! Il suffisait juste que je trouve une coiffure facile à faire et qui me permette de maîtriser mon énorme touffe. Ce magnifique bérêt rouge vous le trouverez chez H&M . Je pense que je vais m’en prendre en plusieurs coloris, je suis tellement fan.

J’ai opté pour un total look denim noir, une valeur sûre, et confortable. Une veste en jean homme shoppé chez H&M et un jean Mom qui vient également de chez H&M.

J’ai choisi pour un t-shirt blanc basic de chez Zara tout simplement pour le haut.

 

Ce petit look complété par une paire de Dr Martens en cuir végétal que je ne quitte plus.  

Belle journée !

Mon expérience dans mon centre commercial Vélizy 2

Hello, j’espère que vous allez bien.

Comme vous le savez je suis ambassadrice du centre commercial Vélizy 2, centre que j’affectionne tout particulièrement car il a été pendant de longues années mon QG lors de mes années collège et pour avoir bossé chez Hollister (mon premier job !).

Je voulais vous parler de mon parcours  shopping habituel lorsque je m’y rends.

Comme tout le monde j’ai mes boutiques favorites, les classiques, comme Mango, H&M ou encore Zara.

H&M le plus souvent pour leur manteaux et fausses fourrures l’hiver (d’ailleurs vous avez toujours des coups de coeur pour les pièces que je prends chez eux), Mango pour leurs sacs et pantalons, et Zara pour TOUT.

Sac banane Zara

Une fois ces boutiques faites,  je fais un petit tour à la Chaise Longue (comme beaucoup je pense)… le temps d’en faire tout le tour et de tripoter tous ces gadgets que tu achètes rarement car au final tu n’en as pas vraiment besoin. Cette année j’ai quand même acheté un coussin gonflable pour le cou  ^^ pour le train. Un de mes meilleurs achats de l’année ahah

Fausse fourrure H&M

Il y a aussi beaucoup de stands éphémères, en particulier pendant les périodes de fêtes (confiseries, spécialités régionales, marques de chaussures, de vêtements, …).

De plus en plus de restaurants ouvrent pour mon plus grand plaisir ! Comment vous dire qu’à chaque fois que je passe devant cette nouvelle crêperie qui à ouvert je suis à deux doigts de craquer à chaque fois.

Vous en avez pour tous les goûts, facile de se mettre d’accord avez ses potes 😉 Le centre est actuellement en plein travaux. Je pense qu’il va me falloir du temps pour tester tous ces nouveaux restaurants et boutiques. J’ai hâte que les travaux finissent !

Fausse fourrure H&M

 Belle journée !

Power Straight: ma brosse lissante Calor

Hello à tous, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour parler cheveux ! Et oui on m’a proposé de tester la première brosse lissante pour cheveux frisés à crépus Calor.

Pour le coup je vous avoue que je ne pensais pas que cette brosse réussirai à lisser mes cheveux en raison de leur nature très frisée, mais j’avais tort. La brosse est réellement adaptée mes cheveux et lisse vite et bien.

Pour le coup je n’en avais jamais utilisé, et bien j’en suis ravie. Avec la masse capillaire que j’ai je passe facilement entre 2 et 3 heures à me lisser les cheveux. En comparaison avec un lisseur classique, j’ai constaté un gain de temps conséquent et surtout je n’ai pas la main droite en feu après utilisation. Après 3 heures de lissage à appuyer fort pour bien coller les plaques pour lisser le mieux possible je n’en pouvais plus. C’est un bon point pour la prise en main !

Le lendemain du lissage, je trouve que cette brosse est parfaite pour une retouche rapide, elle démêle et lisse en même temps. Le matin avant de sortir rejoindre mes amies ou un rendez-vous cette brosse sera juste super pratique.

Il suffit donc de bien démêler vos cheveux, choisir le niveau de chaleur désirée et de brosser. Pour info, elle est en vente à 50 € seulement.

#sponsored #powerstraight