Mon casque Q Adapt on-ear Libratone

Hello, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous parle de mon nouveau casque Q Adapt on-ear Libratone, disponible en trois coloris: gris clair, noir et beige. Comme vous pouvez le constater j’ai opté pour le beige ! Pour une fois que je ne prends pas une couleur sombre. J’en suis fan il est vraiment canon !

Ce qui m’a particulièrement plus chez ce casque c’est sa capacité d’adaptation en fonction des circonstances. En effet, vous pouvez décider de vous enfermer plus ou moins dans votre bulle en réglant les différents niveaux réglables d’annulation de bruit grâce à son système intelligent de contrôle du bruit. Ainsi je peux décider d’entendre plus de bruit extérieur lorsque je marche dans la rue pour plus de sécurité ou alors me couper totalement du monde extérieur pour être tranquillou ( absolument nécessaire pour moi dans le métro).

Au niveau de l’autonomie on est plus que bien avec une autonomie de 15 à 20 heures. Pour les voyages c’est l’idéal (reste à ne pas oublier de le charger évidemment, c’est tellement mon genre d’oublier ce genre de choses).

Autre bon point pour ce casque c’est qu’il est aussi tactile ! On peut donc activer la fonction de mise au calme, jouer, mettre sur pause, passer et recevoir des appels, ou ajuster le volume tout simplement.

Si jamais vous cherchez un casque audio complet, j’espère que je vous ai convaincu 😉

Belle journée !

 

Sac Off-White Sculpture x Manteau moumoute H&M x ensemble Native Youth

Hello, j’espère que vous allez bien. On se retrouve avec mon dernier look shooté avec Oriane. J’ai eu un véritable coup de coeur pour cet ensemble de chez Native Youth, marque que j’ai découverte l’année dernière. Ils n’ont pas une multitude de pièces sur leur site, mais chacune d’entre elles est bien pensée.

Vous connaissez certainement la marque Off-White, et bien je me suis fait mon cadeau de Noël en m’offrant ce petit sac canonissime. Ce n’était pas prévu car ce modèle était sold out depuis des mois. Et en surfant sur leur site je le voit mais pas de “SOLD OUT” en dessous. J’ai d’abord cru à un gros bug. Je l’ai ajouté au panier … et je l’ai commandé ahah J’ai eu tellement de chance, le lendemain il était déjà sold out!  🙂

J’ai finis mon look avec ce manteau H&M sur lequel j’ai craqué. J’errais dans les allées du H&M de Vélizy 2  (centre dont je suis l’ambassadrice) mais rien ne me tentais, puis j’ai vu cet énorme manteau que j’ai pris directement pour filer en caisse. J’en suis ravie !

Ah et sinon en ce moment je ne quitte plus mes Dr Martens (en cuir végétale celles-ci), tellement pratique l’hiver. Avant d’avoir cette paire, je redoutais d’en avoir car d’après la légende urbaine elles font incroyablement mal. Et personnellement jen ai assez d’acheter des chaussures qui me font un mal de chien même si elles sont sublimes. Et donc j’ai bien de la chance car elles sont comme des chaussons. 😉

 

Sac Off-White

Top

Kimono

Pantalon

Manteau H&M

Bonne journée !

Caraco à sequins et T-shirt Nostalgie Samsoe Samsoe x Jean Topshop

Hello,

J’espère que vous allez bien !

On se retrouve avec ce look shooté avec Sarah !

J’ai eu un véritable pour ce jean shoppé Topshop shoppé sur Zalando.  J’ai de plus en plus de mal avec les jeans slim. J’opte désormais de préférence pour de bons vieux jean bien larges et conforts.

Mes bottines Vagabond viennent également Zalando. Je les avais commandées en 39 mais elles me paraissaient trop serrées. Je les ai recommandées en 40 mais du coup elles sont trop grandes. Pour le cout la marque Vagabond taille vraiment bizarrement. Je cherchais depuis un moment une paire de bottines à mettre avec n’importe quoi et c’est maintenant chose faite.

Le manteau vient de chez New Look, un manteau moumoute de plus dans mon dressing. Je les accumule, j’ai une passion pour les vêtements cosy l’hiver, ca m’aide à surmonter le froid psychologiquement je pense. J’ai pris une taille 40 pour un effet oversize.

Pour le coup je ne comprends pas ce qu’il s’est passé avec la qualité des photos une fois postées ici. ^^Sorry

Belle journée !

Robe sweat à manches ballon Asos White x sac Furla x Adidas NMD

Hello, J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous partage ce look shooté il y a un moment avec Stacie, une photographe venue des Etats-Unis pour la fashion week de Paris. Une chouette nana avec laquelle j’ai échangé en anglais… ca faisait juste 3000 ans que je n’avais pas parlé anglais ahahahah

On se comprenait très bien donc mon niveau d’anglais n’est pas si catastrophique que ça. Il faut réellement que je me bouge pour améliorer mon anglais. Je ne pratique plus du tout c’est la cata ^^

Ses photos sont justes canons je vous invite à aller jeter un oeil sur son insta. 😉

Belle journée !