Mon matelas Merinos

Hello, j’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour parler literie, plus précisément de mon nouveau matelas Mérinos.

Si vous suivez quotidiennement mes stories sur Instagram, vous avez certainement remarqué que j’aménageais une chambre  dans la maison de mon père à la campagne. Une fois le lit monté il ne restait plus qu’à ajouter la pièce maîtresse … le matelas !

J’ai donc choisi ce matelas Merinos pour me reposer lorsque je m’y rends et récupérer au maximum.  En général j’ai du mal à m’endormir et me réveille plusieurs fois au cours de la nuit. Comment vous dire que je me suis endormi sans avoir eu le temps de cogiter et me suis réveillée bien reposée comme sur un nuagemer. Comme quoi il ne faut pas négliger la qualité de son matelas, même si ce dernier a un coût, il vous le rendra bien.

Depuis quelques semaines j’enchaîne les projets qui nécessitent que je reste sur Paris, donc je n’ai pas eu l’occasion d’y retourner depuis un petit moment. Mais l’attente de retrouver ce matelas est insupportable ! :p

Belle journée !

Suivre:
Partager: