T-shirt Fila – Monumenta au Palais Royal

T-shirt Fila femme – Monumenta Palais Royal

Hello ! On se retrouve déjà pour un nouvel article car il me tarde d’alimenter mon baby blog tout rose !

J’ai shooté ce look à l’exposition Monumenta au Palais royal avec Anoushka alias @signecatseyes, l’une des premières blogueuses que j’ai pu rencontrer depuis que j’ai commencé mon blog. Je n’avais pas eu le temps avec la fac et je pense que je ne voulais pas le prendre par peur de culpabiliser en me disant que je devrais être en train de réviser telle ou telle matière ^^ Je ne voulais pas me distraire, il fallait que je reste concentrée sur mon objectif, obtenir ma licence et intégrer Moda domani Institute.

D’ailleurs, je viens d’apprendre que j’ai été admise ! Grosse joie donc mais je vais devoir travailler cet été pour essayer de combler comme je peux le retard que j’ai comparé aux autres étudiants (les joies de l’admission parallèle :))))) YOUHOUUU ). Mais bon, réviser tout l’été je m’en fiche, tant que je fais ce que j’aime tout roule!

J’espère rencontrer d’autres blogueuses aussi gentilles et simples qu’Anouska. Tout ce que je lis sur la toile comme quoi la blogosphère est un milieu impitoyable etc… et bien je ne dis pas que c’est faux ( je n’ai pas encore eu de mauvaises expériences), mais c’est idiot, chacun fait sa vie et on partage nos différentes idées et puis c’est tout. Mais bon c’est ma vision bisounours de la chose. :p Mais manifestement cela doit être beaucoup plus compliqué que ça.

Revenons à nos moutons, depuis plusieurs mois on assiste à un engouement pour certaines marques comme Reebok et Fila. J’avais déjà shooté un t-shirt Fila avec @caeteramoda et au moment de se mettre en tenue on s’est retrouvé comme deux gogoles avec nos deux hauts fila Ahahahahahahahaha (je vous mets son article ici ). L’effet de surprise était TOP et très marrant. Ce qui prouve bien cet engouement soudain ^^

J’ai pris mes T-shirt en L et XL pour les nouer et être à l’aise 😉

Bonne journée !

tshirt-fila-2 tshirt-fila-3 tshirt-fila-4 tshirt-fila-5 tshirt-fila

 

 

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 21 juin 2016 / 16 h 46 min

    Tu es magnifique sur les photos !
    bises

  2. Marie-Ange
    16 juillet 2016 / 13 h 16 min

    Oh le t-shirt Fila… La marque, le style les couleurs, ça me rappelle les années 90.
    Top !

  3. prescyllia
    6 avril 2017 / 14 h 29 min

    J’adore ces photos ! ce tee shirt FILA est juste magnifique où l’a tu acheté ? Il déchire 🙂

    • 9 avril 2017 / 21 h 29 min

      Merci ma belle 🙂 Je l’ai trouvé sur Asos!
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *