Power Straight: ma brosse lissante Calor

Hello à tous, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour parler cheveux ! Et oui on m’a proposé de tester la première brosse lissante pour cheveux frisés à crépus Calor.

Pour le coup je vous avoue que je ne pensais pas que cette brosse réussirai à lisser mes cheveux en raison de leur nature très frisée, mais j’avais tort. La brosse est réellement adaptée mes cheveux et lisse vite et bien.

Pour le coup je n’en avais jamais utilisé, et bien j’en suis ravie. Avec la masse capillaire que j’ai je passe facilement entre 2 et 3 heures à me lisser les cheveux. En comparaison avec un lisseur classique, j’ai constaté un gain de temps conséquent et surtout je n’ai pas la main droite en feu après utilisation. Après 3 heures de lissage à appuyer fort pour bien coller les plaques pour lisser le mieux possible je n’en pouvais plus. C’est un bon point pour la prise en main !

Le lendemain du lissage, je trouve que cette brosse est parfaite pour une retouche rapide, elle démêle et lisse en même temps. Le matin avant de sortir rejoindre mes amies ou un rendez-vous cette brosse sera juste super pratique.

Il suffit donc de bien démêler vos cheveux, choisir le niveau de chaleur désirée et de brosser. Pour info, elle est en vente à 50 € seulement.

#sponsored #powerstraight

Suivre:
Partager: