La salopette short denim, un incontournable de l’été

Hello on se retrouve avec ma salopette denim d’amour. Mais tout d’abord, comme vous avez pu le constater sur Instagram ou encore snapchat, j’ai changé de tête ! Et oui j’ai succombé aux braids GRISES ! Cela fait des mois que j’ai acheté ces mèches à Chateau Rouge, j’attendais l’été avec impatience pour pouvoir en profiter un maximum ! Je n’avais vraiment pas envie de passer pas la phase décoloration. Surtout si c’est pour me lasser du gris au bout de quelques semaines. Mes cheveux sont assez abîmés comme cela, pas besoin de les achever avec une décoloration aussi agressive.

Je suis satisfaite du résultat, malgré une douleur intense les premières heures et des nuits très courtes le temps de m’y habituer. Terminée la corvée du matin pour essayer de dompter ma touffe ! Un gain de temps appréciable ^^.

Bizarrement, je suis à l’heure à mes rendez-vous depuis que je les ai 😉 Il va bien falloir les enlever un jour, mais j’en profite tant que sa dure !

Un grand merci à ma tata qui ma tressé en rentrant du travail tard le soir 4 heures non stop ! :))))

Bon et sinon je vous présente mon petit look. Ma première salopette denim short de la marque Dr. Denim, commandée sur Asos. Je ne connaissais pas la marque, j’ai donc hésité sur la taille à choisir. J’ai fini par me décider et ai opté pour du S ! Je suis fan de ce modèle un peu oversize-décontracté. J’ai choisi de la porter avec ce t-shirt gris sur lequel j’ai craqué de chez Asos ^^.

 Salopette Dr denim (similaire) / T-shirt Asos / Sac Boopacks / Lunettes L’usines à lunettes / Montre Nicole Vienna / Baskets Adidas /

Bonne journée !

salopette-denim-drdenim-3 salopette-denim-drdenim-4 salopette-denim-drdenim-12 salopette-denim-drdenim-32 salopette-denim-drdenim-34 salopette-denim-drdenim-36 salopette-denim-drdenim-46 salopette-denim-drdenim-52 salopette-denim-drdenim-66 salopette-denim-drdenim-70 salopette-denim-drdenim-78 salopette-denim-drdenim-82

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. Emeline
    19 août 2016 / 21 h 51 min

    J’adore la tenue ! Et la couleur des braids te vas à merveille

  2. 29 août 2016 / 9 h 21 min

    Canon cette tenue et le photos sont super !
    Je valide cette nouvelle coupe te va super bien 😉

    Des bisous !

    • 30 août 2016 / 1 h 13 min

      Merci ma belle 😀
      Bises !

  3. 4 septembre 2016 / 18 h 44 min

    Trop sympa ce look et ces nattes j’adore ca te va très bien. a bientôt

    • 5 septembre 2016 / 15 h 41 min

      Merci ma belle 😀
      Bises

  4. 5 septembre 2016 / 8 h 04 min

    Ton look est super joli avec le basket rouge, top
    jadore ta trese, ca te va à ravir
    ravie de découvrir ton joli blog
    des bisous
    n’hésites pas à faire un saut sur le mien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *