Une soirée entre copines à la Maison Bleue.

Blogeuse mode influente

Hello, j’espère que vous allez bien malgré les soirées qui se rafraîchissent. Mais ce n’est pas le froid qui va nous empêcher de passer une bonne soirée en terrasse entre copines !

La blogosphère permet réellement de rencontrer des gens cool qui partagent les mêmes passions. Un exemple avec Nathalie, une nana en or avec laquelle on ne s’ennui jamais. Ce soir là elle m’a fait découvrir une brasserie très sympa au métro Poissonnière, la Maison Bleue (le staff est juste adorable). Et ça parle de mecs, de rumeurs, de TOUT ahahah j’adore les potins, il n’y a que ça de vrai.

J’ai eu un coup de coeur pour un cocktail (sans alcool), le Apple Pilar, je vous le recommande fortement. Vous ne serez pas déçus promis. 😉 Je vous conseil également de tester leur burger, un délice.

Pour cette soirée entre amie, j’ai choisis une robe et un trench Boohoo. Pas besoin de plus pour aller prendre un verre. 🙂

Ah et sinon j’ai coupé mes cheveux, je ne m’en sortais plus avec ma grosse touffe ces derniers temps. Il n’y a plus qu’à attendra que ça repousse. ^^

Cuissardes Asos ( produits similaires) / Robe Boohoo / Trench Boohoo

Bonne journée !

img_9544 img_9562 img_9467_1 img_9461_1 img_9411 img_9459_1 img_9388 img_9418 img_9546 img_9509 img_9380

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *