Ma veste biker en cuir noire Kookaï

Hello, j’espère que vous allez bien ! En ce qui me concerne je suis épuisée, plusieurs heures de sommeil à rattraper d’urgence. Netflix c’est vicieux, cet enchaînement automatique des épisodes est réellement malsain ahahaha. On se retrouve avec un total look Kookaï shooté par FX. Pour ce look j’ai opté pour un jean slim et j’ai enfin craqué pour une de ces blouses pyjama que l’on voit partout! Je les trouve super cute. Je ne mets jamais de chemise mais j’ai eu un coup de coeur pour celle-ci. Enfin, la pièce maîtresse de ma tenue est cette veste biker en cuir que vous pouvez d’ailleurs tenter de gagner ici sur mon compte Instagram. Le concours se termine demain donc foncez si vous voulez une chance de la remporter ! 😉

C’est un intemporel que l’on a toutes dans nos placards. J’ai opté pour un blouson en cuir lisse. D’ordinaire je choisis toujours du cuir vieilli, un peu vintage, mais cela faisait un moment que j’en voulais un lisse. Je ne sais pas pourquoi, envie de changer certainement.

Sinon je pense bien que c’est la veste la plus douce que je n’ai jamais portée. Bon je pense que vous l’aurez compris je suis amoureuse de ce blouson ! Je ne suis pas prête de le quitter. Je met sous tous mes manteaux ahahah. Toutes les occasions sont bonnes pour le porter.

Pour casser le côté un peu trop classique de la tenue j’ai porté mes nouvelles superstar avec des chaussettes grises bien remontées (j’avais surtout froid aux chevilles ^^).

Blouse / Jean/ Veste

Belle journée !

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *